Top 5 des Tiny-House à louer au printemps

Notre monde se métamorphose au rythme des innovations. Et l’une des plus récentes enregistrées dans le secteur de l’habitat est le concept de tiny house. Respectueuses de l’environnement, les tinyhouses sont des logements construits en bois, transportables et totalement autonomes. Cette autonomie garantit la maîtrise de la consommation d’énergie. 

En plus de ces points attractifs, ces types de maisons sont adaptables aux saisons climatiques. Vous recherchez un tiny-house à louer pour passer le printemps en France ? Voici un classement des meilleures options qui s’offrent à vous !

Tiny-house La Coutancière, Vautorte

Pour une location tiny house en vue de passer le printemps dans un petit cadre confortable, le tiny-house La Coutancière de Vautorte peut représenter une solution intéressante. Dans cet établissement situé à 88 km de l’aéroport de Rennes-Saint-Jacques, tout est mis en place pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous pourrez notamment profiter d’un jardin, d’un couchage complet et douillet ainsi que d’un parking privé. De façon plus précise, en ce qui concerne sa position géographique, le tiny-house La Coutancière se trouve à une distance de 1,8 km de Vautorte et à une trentaine de kilomètres du terrain de golf Laval-Changé et du château de Fougères.

Tiny-house du poulloguer

L’idée de séjourner à Vautorte ne vous emballe pas ? Vous pouvez jeter votre dévolu sur le tiny-house qui occupe la deuxième loge de ce top, en l’occurrence, le tiny-house du poulloguer. Pour arriver dans ce petit logement écologique, il faut rouler sur 2,4 km à partir du parcours de golf de Bégard et 28 km depuis le parcours de golf de Saint-Samson. Quant à ses caractéristiques intrinsèques, le tiny-house du poulloguer présente toutes les conditions nécessaires pour vous garantir un séjour parfait dans la douceur du printemps. Il est livré, entre autres, avec un parking privé, une cuisine équipée et deux chambres.

Les nuits insolites de la Mothe – hébergement en bulle- Tiny-house avec spa privatif ou croisière fluviale

Cet établissement met à votre disposition plusieurs logements adaptés à tout séjour court ou long en printemps. A l’intérieur de ces maisons, vous trouverez un ensemble d’équipements destinés à assurer votre confort. Il convient de citer notamment, une machine à café, un jacuzzi, un réfrigérateur, un jardin, un sauna et un mini bar. L’environnement de l’établissement est, par ailleurs, propice pour une promenade à pied. Les nuits insolites de la Mothe – hébergement en bulle- Tiny-house avec spa privatif ou croisière fluviale se situe à 23 km du fort Bourlémont.

Le tiny-house Seine-et-Marne

En optant pour cet établissement, vous pourrez profiter de la présence d’un jardin et d’une salle de bains privative dotée d’accessoires de toilettes et de baignoire, notamment. Un coin salon est également disponible. Pompierre, c’est le lieu où il faut se rendre pour découvrir le tiny-house Seine-et-Marne, une belle option quand il s’agit d'une location de Tiny House.

Le tiny-house la Ruchette

C’est l’établissement par lequel nous clôturons ce top 5 des tiny-houses à louer au printemps. Situé à près d’une quarantaine de kilomètres du centre Pierre Cardinal, ce tiny-house offre à ses occupants, entre autres, un parking privé, des coins salon et une terrasse. La promenade et le vélo sont quelques activités que vous pouvez pratiquer ici.

La France regorge d’un nombre incalculable de tinyhouses. Cependant, les cinq précédemment cités sont ceux qui vous garantissent la satisfaction de toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *